Skip to content

Dévoiler la conception

De ces créations sont nés de grands formats. J’ai choisi tout d’abord le papier et imprimé l’œuvre « Commencement ». J’étais tellement émue de pourvoir enfin la voir en grand format, posée. Un test grandeur nature !

C’est cette émotion, que je retrouve quand je fais découvrir mes créations une fois qu’elles sont installées, qui m’inspirent et qui nourrissent mon puits créatif, mes créations sont là pour ça !!

Créer de l’émotion…

Conception d'une œuvre personnalisée à Bordeaux
Création d'une peinture personnalisée à Bordeaux

Le papier peint XXL est aujourd’hui le support le plus utilisé, livré roulé en lés il se pose très facilement directement au mur ou sur un support. Puis au gré des rencontres professionnelles, des partenaires j’ai choisi d’élargir les possibilités.

La toile polymère a rejoint la gamme, fixée par deux barres de bois en haut et en bas, elle permet tout comme le papier peint, un mode de transport facile et sécurisé pour notre clientèle nationale et internationale.

Deux autres supports ont retenu mon attention, pour leur originalité et leur résistance : l’impression sur plaque Alu de type Dibon et le plexis, qui permettent chacun de disposer d’une œuvre en intérieur comme en extérieur. Néanmoins cette technique reste plus délicate à livrer car encombrante, nous réservons donc ces deux produits plutôt pour notre clientèle nationale. Je travaille actuellement sur de nouveaux supports d’impression afin d’offrir à ma clientèle une sélection élargie.

Deux choix sont possibles, soit du prêt à poser avec une gamme déclinée en plusieurs formats sur tous les supports, soit du sur mesure.

Conception d'une œuvre personnalisée à Bordeaux

Le prêt à poser

Nous avons déterminé des dimensions en fonction de nos meilleurs ventes et de vos demandes, tout en conservant l’homothétie des créations

Le sur mesure

Il suffit de choisir une œuvre parmi les collections et de nous communiquer vos dimensions et votre choix.

Nous déterminerons ensemble ce qui semble le plus adapté à vos contraintes et à la composition de l’œuvre tout en conservant l’homothétie des créations